Où partir en week-end en novembre ? Nos conseils et idées de destinations
- Établir vos envies pour votre week-end d’évasion
- Choisir une destination avec un vol direct, pour gagner du temps
- Profiter des ventes privées en cours, jusqu’à -80%
- Si vous souhaitez des visites authentiques et inédites, demandez un voyage sur mesure
Nos idées week-end
Tanger
Intemporelle et si belle, la blanche du détroit, immortalisée par Delacoix et les Beatnik n’a rien à envier à ses rivales impériales.
Le Caire
Pyramides millénaires, souks populaires, mosquées, musées et belles demeures à moucharabiehs vous content 1001 histoires…
Dubrovnik
Vieille ville fortifiée, palais renaissance, souvenirs de Port-Real et douceur intemporelle dessinent un théâtre à ciel ouvert.
L’été est loin derrière et les températures sont en chute libre, certes… Mais ce n’est pas une raison pour rentrer en hibernation ! Partir en week-end en novembre est encore la meilleure façon de vaincre le blues de l’hiver qui s’annonce derrière le voile de nuages gris qui plane au-dessus de nos esprits. Rien de tel en effet qu’un vent de dépaysement pour briser la routine et changer d’air. Si New York, Amsterdam ou Saint-Pétersbourg ont des airs de cités féeriques sous leur manteau de neige, on peut leur préférer Séville, Marrakech ou Dubaï qui narguent le froid et la glace qui sévissent sous les latitudes nord. On vous souffle sans attendre 12 idées de week-ends pour assouvir toutes vos envies de découverte au cœur de l’automne…