Revivez vos films préférés à travers ces lieux qui ont servi de décor au tournage !
Les périples de Frodon Sacquet dans la trilogie Seigneur des Anneaux ont été tournés en Nouvelle-Zélande, au Mont Sunday entre autres
Ces lacs d'un beau bleu turquoise est l'un des lieux de tournage du blockbuster Avatar, un paysage que vous pourrez découvrir au cours d'une randonnée.
Découvrez la forêt de Zhangjiajie qui a servi de décor pour les « montagnes volantes » dans le film Avatar.
Film culte écrit et réalisé par Sean Pen, Into the wild a été tournée dans la nature sauvage du Sud de l'Alaska, près de la ville de healy.
Le réalisateur Franklin Schaffner a choisi le lac Powell en Arizona pour le tournage de nombreuses scènes de la planète des signes.
Toujours pour la Planète des Singes de Franklin Schaffner, la scène de la statue de la Liberté est tournée au Zuma beach à Malibu.
Les scènes cultes de L'homme au pistolet d'or joué par Roger Moore ont été tournées sur l'île de Koh Pinggan en Thaïlande.
La plage du film la plage joué par le beau Léonardo Dicaprio se trouve sur l'île Phi Phi Lee en Thaïlande.
En plus du Canada et des USA, des scènes du film oscarisé The Revenant ont été tournées dans la région d'Ushuaia en Argentine.
Le titre est éloquent. Le film Bienvenue à Monte Carlo qui met en scène Selena Gomez a été en grande partie tourné dans la principauté.