Où partir en week-end en avril ? Nos conseils et idées de destinations
- Établir vos envies pour votre week-end d’évasion
- Choisir une destination avec un vol direct, pour gagner du temps
- Profiter des ventes privées en cours, jusqu’à -80%
- Si vous souhaitez des visites authentiques et inédites, demandez un voyage sur mesure
Nos idées week-end
Palma de Mallorca
Une parenthèse insulaire gorgée de charme, de calanques, de vieilles pierres médiévales, de pépites arty et de villages de caractère.
Dubrovnik
Vieille ville fortifiée, palais renaissance, souvenirs de Port-Real et douceur intemporelle dessinent un théâtre à ciel ouvert.
Jérusalem & Tel Aviv
Trois fois sainte et trois fois millénaire, Jérusalem fascine. Effervescente et balnéaire, Tel-Aviv, elle, ne dort jamais.
Tanger
Intemporelle et si belle, la blanche du détroit, immortalisée par Delacoix et les Beatnik n’a rien à envier à ses rivales impériales.
Le Caire
Pyramides millénaires, souks populaires, mosquées, musées et belles demeures à moucharabiehs vous content 1001 histoires…
Partir en week-end en avril ? L’idée est excellente. Mais entre la chaleur du sud, les charmes du nord et la poésie de l’est, gare au dilemme. Pour savoir ou mettre le cap aux prémices du printemps, la sélection Partir.com oriente votre boussole vers les meilleurs city-breaks de la saison. Y penser, c’est déjà toucher du doigt les mystères du Caire, d’Istanbul ou de Jérusalem. C’est sentir battre le cœur de la poésie urbaine de Budapest, Berlin ou Amsterdam et inonder sa rétine des couleurs du printemps qui égayent les ruelles de Venise, Séville et Porto. Pour glisser vers ces moments qui marquent le souvenir de leur empreinte indélébile, il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider par les vents du renouveau printanier. Direction ? Votre prochaine destination.