Le centre-ville sera idéal pour votre hébergement lors de votre voyage à Malaga. Vous pourrez ainsi rejoindre tous les lieux d’intérêt à pied. Cependant, si vous louez une voiture, vérifiez bien qu’un parking soit inclus avec votre hôtel car les places de parking sont rares sur place.
Vous avez envie d’être plongé dans la vie locale ? Alors, vous pourrez profiter des quartiers à l’extérieur du centre-ville comme celui d’El Palo. C’est un petit quartier de pêcheurs où l’on retrouve une ambiance familiale.
Enfin, sachez qu’on se déplace facilement en transports en commun dans la région : train, métro ou bus. Ainsi, pour profiter de tarifs plus avantageux, vous pourrez tout à fait vous loger dans les villes voisines : Torremolinos, Benalmadena ou encore Fuengirola.
A ne pas manquer à Malaga :
- Plongez dans l’Histoire en arpentant les remparts de l’Alcazaba, la célèbre forteresse de Malaga
- Pour fuir l’agitation de Malaga en été, arpentez les allées du Jardin botanique. Dès vos premiers pas, vous serez propulsé dans un véritable havre de paix, au cœur de la nature
- Faites un retour dans le passé, en imaginant tout ce qui a pu se jouer des siècles auparavant au cœur du théâtre romain de Malaga.